QUI SOMMES-NOUS

CMA est un sigle qui signifie « Conseil en Management des Affaires ». Le cabinet CMA est une fiduciaire créée depuis l’année 2000 par KUNGANGIMISA WA BATEYI Christian et KINKELA MIANGU Gilbert dans le soucis d’accompagner les opérateurs économiques dans la création de leurs entreprises, mais aussi dans la gestion quotidienne de leurs activités ; en fournissant divers conseils, orientations mais aussi faire des interventions dans divers domaines vitaux pour assurer à l’entreprise une vie professionnelle paisible vis-à-vis de l’Etat.

De ce fait, CMA parait donc comme un trait d’union entre l’entreprise et l’Etat, en veillant pour que les intérêts des uns et des autres soient sauvegardés.

Pour l’entreprise, CMA veille pour que cette dernière ne paie que le juste impôt ; et pour l’Etat CMA veille pour que ce dernier perçoive réellement ce qui lui est dû.

La fiduciaire CMA a une véritable dimension humaine grâce à:

  • des compétences pluridisciplinaires,
  • une formation permanente,
  • des procès innovants et pragmatiques.

Le cabinet CMA comprend aujourd’hui une quinzaine de collaboratrices et collaborateurs, avec une implication forte de chacun, en privilégiant l’accompagnement client sur mesure.

Notre personnel privilégie une relation étroite avec les clients, quelque soit leur taille ou la mission confiée. Il s’investie personnellement sur le terrain à leur coté, gage de la valeur ajoutée qu’il apporte aux clients du cabinet depuis de nombreuses années.

Le monde des affaires étant un monde complexe où il faut lier la gestion quotidienne de son activité, mais aussi faire face aux visites de différents services et agents de l’Etat ; c’est là où CMA intervient.

Beaucoup d’entreprise ont fait faillite et ont été obligées de mettre la clef sous la paillasson non pas parce qu’elles étaient mal gérées, mais tout simplement parce que les relations entre ces entreprises et l’Etat n’étaient pas bonnes, et ceci suite à l’ignorance des obligations de ces dernières vis-à-vis de l’Etat, et là, CMA y veille.

Nous conseillons toujours à nos clients de faire les affaires en RDC en respectant les lois du pays, condition sine qu’anone pour une vie professionnelle quiète. Quoi de plus stressant pour un opérateur économique que de se trouver en face d’un agent de l’Etat et pour lequel il ne sait quoi dire.

Notre devise : « Vos soucis sont nos devoirs »